Ma petite collection de mugs Disney #2

Hello tout le monde ! Je reviens avec un nouvel article sur ma collection de mugs Disney ! J’avais déjà fait un article à ce sujet l’année dernière, mais ma collection ayant pas mal grandi depuis (comme vous avez sûrement pu le voir sur Instagram haha), j’ai eu envie d’en refaire un pour vous montrer les p’tits nouveaux ! Je les ai tous achetés cette année ou en 2015. En effet quand je vivais à Londres, je travaillais à quelques dizaines de mètres du Disney Store d’Oxford Street, alors la tentation était constante et j’ai beaucoup craqué… Du coup ces mugs viennent presque tous du Disney Store, mis à part celui avec Olaf trouvé à Toys’r’us, et celui de Cruella qui est une exclusivité Disneyland Paris ! J’avais d’abord acheté celle avec Maléfique, comme je vous l’avais montré dans le premier article.

Celle des Aristochats est issue de la collection Classic Animation de 2015, composée de 5 tasses différentes (Bambi, Pinocchio, Peter Pan et Alice au Pays des Merveilles), et celles avec Ariel et Ursula, et Blanche-Neige et la sorcière sont issues de la collection Fairytale Designer de 2015, dont le thème était « Héros et Vilains » ! J’étais particulièrement fan de cette collection, qui proposait aussi des tasses avec Peter Pan et Crochet, Raiponce et Gothel, et Elsa et Hans. J’en ai acheté une troisième d’ailleurs, laquelle selon vous ?

Bref je suis complètement addict à ces jolies tasses haha, impossible de me contrôler quand j’en vois une qui me plaît !

J’espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi 🙂

mug 1     mug 2mug 3     mug 4mug 5     mug 6IMG_20160427_175810     mug 7

Et vous, qu’est-ce que vous collectionnez ?

