Produits finis #6 : je jette ou je rachète ?

Hello les filles !

De retour avec un nouvel article de produits terminés, cela faisait longtemps ! Certains sont terminés depuis bien longtemps, mais hey, je n’allais quand même pas les zapper ! Surtout que j’adore faire et lire ce genre d’article, c’est tellement un bon moyen de se faire une opinion objective sur un produit ! Bref, sans plus attendre, voici mes produits finis :

20150909_140509

CORPS

Treacle Moon, Gel douche Warm Cinnamon Nights
J’ai adoré ce gel douche à l’odeur si réconfortante et au packaging si mignon. Il m’a duré une éternité en plus avec son format généreux ! Je ne rachète pas pour l’instant, mais je testerai peut-être d’autres parfums de la marque, à l’occasion.

The Body Shop, Gel Douche Framboises Récolte Précoce
Encore un gel douche, acheté à 50% pendant les soldes d’été ! J’ai adoré l’utiliser, son odeur fraîche et fruitée était parfaite quand il faisait chaud ! Je le rachèterai peut-être pendant une période de promos.

The Body Shop, Gel Douche Myrtille
Idem, un gel douche acheté pendant les soldes. L’odeur était très gourmande également, moi qui suis fan des odeurs de fruits rouges j’ai beaucoup aimé ! Je le rachèterai peut-être.

The Body Shop, Beurre corporel à l’huile d’argan
C’était un petit pot qui avait atterri à l’improviste dans mon panier (sisi). J’ai vraiment essayé de l’économiser au maximum parce qu’il sentait trop bon et que son hydratation était juste parfaite ! Je le rachèterai sans doute, mais en soldes aussi, je n’achète jamais full-price chez Body Shop.

VISAGE

Mixa, Eau nettoyante démaquillante bio
Je ne vous présente plus cette eau démaquillante, que j’ai déjà terminé plusieurs fois et que je rachète encore et encore. C’est un must-have bio et à petit prix, que demander de plus ? Je rachèterai.

Avril, Crème Gommante
Je vous avais déjà fait une revue détaillée de ce produit, et j’étais bien triste de le terminer. Je le rachèterai peut-être à l’occasion, mais je veux tester de nouvelles marques, notamment le gommage bio de Lady Green que j’ai commandé lors d’une vente sur beauté privée.

Douglas, Perfect Complexion, Bille vitalisante pour les yeux
C’était la première fois que j’achetais un produit type roll-on pour les yeux, et celui-ci ne m’a pas vraiment convaincue. Il faut dire que je n’ai pas réussi à prendre le pli de l’utiliser tous les jours… Quoi qu’il en soit, je ne rachèterai pas, je voudrais tester un vrai contour de l’œil plus riche et nourrissant (si vous avez des conseils je suis preneuse !)

CHEVEUX

Lush, Jasmine Hair’oïne
C’est la deuxième fois que je termine ce pot (j’en avais parlé ici). Mon avis n’a pas changé, il est toujours très bien pour démêler et discipliner mes cheveux ! J’aime beaucoup le principe du masque avant-shampoing, quand on a le temps c’est génial ! Personnellement je ne lave mes cheveux que le soir, une voire deux fois par semaine donc c’est parfait. Il est plutôt économique, même avec mes cheveux longs. Je ne le rachèterai pas tout de suite cependant, parce que j’aimerais tester le masque H’Suan Wen Hua, de Lush également !

Lush, Marilyn
J’ai énormément aimé ce masque avant-shampoing, qui apportait un joli effet de lumière à mes cheveux blonds ! Il aurait été probablement encore plus efficace niveau éclaircissement si je l’avais utilisé en vacances au soleil, je pense. En tout cas, il rendait mes cheveux doux et lumineux, et c’est ce que je souhaitais le plus ! Je le rachèterai sûrement un de ces jours.

L’Oréal, Huile Extraordinaire
J’ai bien aimé cette huile capillaire, mais sans plus ! Je préfère largement l’huile merveilleuse de Garnier, à la texture plus fondante et l’odeur plus envoûtante, surtout qu’elle est moins chère ! Je ne rachèterai pas.

Aussie, Après-Shampoing Miracle Moist
J’ai utilisé cet après-shampoing en combo avec le shampoing de la même marque (j’avais fait un article à ce sujet), et j’en ai été vraiment très satisfaite ! Je rachèterai peut-être mais pas tout de suite, j’aime changer de routine capillaire pour que mes cheveux ne s’habituent pas trop aux effets. Je suis ensuite passée aux produits Toni&Guy, et en ce moment je teste la gamme Trésors de Miel de de Garnier !

C’est tout pour l’instant, j’espère que ça vous a plu ! Vous connaissez ces produits ?

