Haul #7 : Jack Wills, la marque so British

Hello les filles !

Avez-vous déjà entendu parler de la marque Jack Wills ? Il s’agit d’une marque anglaise lancée en 1999 qui à la base, créait des vêtements à l’inspiration britannique traditionnelle pour les étudiants en université. J’adore leur esprit qui mixe l’ancien et le nouveau, les pièces classiques, les touches sportive et preppy… L’intérieur des boutiques est un peu vintage, on s’y sent tout de suite à l’aise ! Et puis comment ne pas craquer pour une marque dont le slogan est « Fabulously British » ?!

Bref, au cours de quelques sessions de shopping, j’ai pu découvrir ce joli magasin dont je suis tombée amoureuse ! Je suis d’abord tombée sur la boutique de Portobello Road qui est cosy mais minuscule. J’y ai fait un premier achat, mais j’avais envie d’accéder à plus de pièces ! Je suis donc allée à la boutique de Carnaby, qui est sur deux étages et propose donc une sélection de vêtements bien plus large ! C’est quand même assez cher, mais les soldes valent le coup ! Et si vous avez une carte étudiant vous bénéficiez de 20% sur la nouvelle collection, ça se prend non ? 🙂

jack wills british logo

jw

Je sens que cette boutique va rapidement devenir mon lieu de shopping favori ! Sans plus attendre, je vous montre mes jolis achats :

Top Vichy, 24£ au lieu de 59,50£
Il n’est pas trop mignon ce petit top ? Il fait un peu sixties avec son col à froufrous et son motif vichy… J’adore !

vichy top haut vetement jack wills bleu

Chemisier à fleurs sans manches, 19£ au lieu de 34,50£
Ce motif existait aussi en version chemise à manches longues, mais vu la saison et son motif estival, j’ai préféré celui-ci ! Pour moi qui suis fan de cols Claudine, il est parfait !

top fleurs Jack Wills summer 2015 soldes haut vetement

Blouse rouge, 29£ au lieu de 54,50£
J’ai eu le coup de foudre pour ce top, que ce soit au niveau de la forme ou de la couleur ! J’adore son côté rétro !

rouge top haut vetement blouse jack wills soldes été 2015

Pull, 29£ au lieu de 49,50£
Un petit classique en coton ! Il existait aussi en blanc, mais il n’y avait plus ma taille malheureusement… En bleu marine il est très beau aussi ! Parfait pour les journées plus fraîches !

pull

Porte-feuilles, 12£ au lieu de 19£
Avec mes nouvelles cartes de fidélité, ma monnaie anglaise, ma carte bleue anglaise, tout se mélangeait dans mon porte-feuilles qui était devenu plein à craquer ! J’ai donc acheté ce joli petit porte-feuilles en soldes, qui est parfait pour ma vie à Londres !

wallet

Qu’en pensez-vous ? Vous connaissiez cette marque ?

