Gail’s Bakery, boulangerie londonienne à la française

Hello tout le monde !

Encore une fois je reviens avec une jolie adresse londonienne à partager avec vous : Gail’s Bakery ! Il s’agit d’une boulangerie d’inspiration française (oui je sais, c’est malin d’aller dans ce genre d’endroit…) qui fait non seulement toutes sortes de pain maison, mais propose également un menu de petit déjeuner, des sandwiches, diverses pâtisseries ainsi que des boissons chaudes et froides. Les prix sont plutôt raisonnables, et c’est moins cher si vous prenez à emporter ! J’y avais déjà acheté un cookie à l’avoine, cranberry et noix de pécan qui m’avais conquise ! Et comme je suis une adepte de petit-déjeuner, j’ai profité de mon jour off dimanche dernier pour aller y faire un late breakfast afin de tester leur carte.

Je suis allée dans la branche située Portobello Road, à Notting Hill, qui est la plus proche de chez moi : je suis arrivée vers midi et l’endroit était déjà bondé. Il y avait surtout des groupes de touristes et des familles, j’avais même des Français à la table voisine ! C’était assez bruyant et pas vraiment propice à la détente, pour être honnête. La prochaine fois je me poserai plutôt sur l’une des quelques tables en terrasse !

Si vous commandez quelque chose du menu, il faut d’abord avoir une table, car on se fait servir à table. J’ai réussi à me trouver une petite place et ensuite je suis allée commander : j’ai pris le Gail’s BLT (un petit pain rond au céréales avec de la crème et des poivrons rouges, des tranches de bacon, des pousses d’épinard et une sauce à la tomate) ainsi qu’un grand café noir. C’était un régal ! Et en partant j’ai craqué sur un énorme pain au chocolat avec des amandes et fourré à la frangipane que j’ai dégusté sur la route du retour et qui a achevé de me caler ! #teamgourmande

Bref, même si l’endroit n’est pas des plus cosy, j’ai beaucoup aimé la nourriture, et je dirais que c’est le principal ! J’ai repéré d’autres choses très alléchantes dans le menu et dans la vitrine qu’il me tarde de tester ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver leur carte et leurs adresses sur leur site internet ici !

Gail's Bakery London Notting Hill  Gail's Bakery London Notting Hill Gail's Bakery London Notting Hill   Gail's Bakery London Notting Hill  Gail's Bakery London Notting Hill    Gail's Bakery London Notting Hill

J’espère que ça vous a plu 🙂 Et vous, vous avez des restos à me conseiller à Londres ? 

