Haul #6 British : Spécial Beauté

Hello les girls !

Aujourd’hui je vais vous présenter les produits de beauté que j’ai achetés depuis que je suis à Londres ! Au début je voulais faire un gros article haul avec également les vêtements que je me suis acheté, mais ça aurait été bien trop long (les soldes à Londres, ça défrise le porte-monnaie…) Le haul mode sera pour une autre fois 😉 En tout cas je suis ravie de mes achats, surtout que certains produits sont moins cher qu’en France, alors ça vaut carrément le coup ! J’espère pouvoir vous faire des revues de ces produits très prochainement !

Sans plus attendre, voici mes petits achats :

haul beauté british

Lush, Marilyn Hair Treatment, 9,75£ : D’habitude j’utlise le Jasmine Hair’oïne en soin avant-shampoing, mais j’ai beaucoup entendu parler de Marilyn, surtout par Lucie du blog La-vie-en-Lucie qui en dit beaucoup de bien sur sa chaîne YouTube. Mes cheveux sont plutôt blond foncé, du coup j’ai eu envie de tester pour voir si ce produit allait vraiment les éclaircir, ou au moins les rendre plus doux !

Lush, Tea Tree Water, 4,25£ : Ce produit est, il me semble, l’un des best-sellers de la marque ! J’aime beaucoup utiliser des eaux le matin, notamment de l’eau florale de rose que je pschitte sur mon visage. L’eau d’arbre à thé a des vertus assainissantes et purifiantes, autrement dit elle est destinée aux peaux à imperfections. J’ai pris la petite bouteille de 100g pour tester, et j’espère qu’elle aura des effets bénéfiques sur ma peau !

Toni & Guy, Shampoing et Conditioner Dry Hair, 4£ chacun au lieu de 6,50£ à Tesco : J’ai beaucoup entendu parler de cette marque de shampoing, qui est aussi une chaîne de salons de coiffure ! Alors forcément, quand j’ai vu que Tesco faisait des promos dessus, je n’ai pas hésité ! En plus pour 8£ en tout (10,50€) ça vaut le coup ! Bien sûr j’ai pris le duo pour cheveux secs (à force vous devez avoir compris ma nature de cheveux haha !) Je vous ferai une revue dessus dès que je les aurai testés quelques fois !

The Treacle Moon, Warm Cinnamon Nights, 1,99 au lieu de 2,99£ à Tesco : J’ai longtemps louché sur cette marque disponible à Monoprix… mais 5€ pour un gel douche, ça m’embêtait un peu ! Mais encore une fois, Tesco me permet de tester à moindre coût, puisque je l’ai eu en promo (2,60€ environ). J’ai choisi celui à la cannelle, l’une de mes odeurs favorites au monde !

St. Ives, Gommage à l’abricot Blemish Fighting, 4,19£ à Boots : Ce gommage est quasiment une légende dans son genre ! Dès que je suis arrivée à Londres, j’ai eu envie de me le procurer afin de voir s’il est aussi magique qu’on le dit ! En tout cas il a un prix mini ! J’ai très très hâte de le tester !

Rimmel, Stay Matte Powder, 3,99£ à Boots : Est-il nécessaire de présenter cette poudre ? Après avoir entendu des milliers d’éloges à son sujet, j’ai finalement sauté le pas ! J’espère vraiment qu’elle matifiera bien ma peau mixte et surtout qu’elle ne me donnera pas de boutons… Enfin, à si petit prix (5€ environ), ce ne serait pas si grave !

C’est tout pour l’instant ! Je n’ai pas encore craqué pour de produit Soap & Glory, tout simplement parce qu’il y en a tant que je ne sais pas quoi prendre… Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

