Mes favoris du moment #2

Le mois de mai est l’un de mes préférés : c’est le retour du printemps et des beaux jours, c’est la fin de l’année scolaire (dans le secondaire du moins) et c’est le mois de mon anniversaire ! J’ai eu 21 ans le 18 mai, la majorité internationale !

Ce mois dernier a également été marqué par mon emménagement à Londres. Enfin j’ai eu l’impression de respirer, de revivre après les derniers mois passés à Reims… J’avais vraiment besoin de passer quelques temps loin de mon école, et je dois dire que je ne m’étais pas sentie aussi bien depuis longtemps !

En ce joli mois de mai qui fut pour moi le mois du renouveau, j’ai eu ainsi plusieurs favoris de toutes sortes : j’ai adoré la fraicheur des céréales Country Crisp aux framboises de Jordan’s (dénichées à Tesco, je ne sais pas du tout si elles sont disponibles en France), la douceur, l’esprit fun et naturel et l’odeur de mon gel douche au Miel et Beurre de Karité Original Source (acheté 1£ à Boots), le vernis pop et estival Rita Ora pour Rimmel en teinte 300 Glastonberry, mes nouvelles espadrilles en osier shoppées à H&M pour 7£ au lieu de 14,99£, et enfin le magnifique carnet Paperblanks avec une impression de Monet que m’a offert mon amoureux pour mon anniversaire !

wpid-img_20150527_103328 wpid-img_20150529_201256wpid-img_20150529_205228wpid-img_20150607_104225wpid-img_20150529_141920

J’espère que ça vous a plu ! À bientôt ❤

