Ma petite collection de mugs Disney ❤

Aujourd’hui, c’est un article très particulier que je vous propose… Il s’agit de quelque chose de plus personnel : partager avec vous l’une de mes collections ! Voilà, j’ai une passion pour les mugs, comme pour les carnets, ça fait des années que j’en achète à tour de bras. J’ai aussi une passion pour Disney, dont je suis une fan inconditionnelle depuis que je suis toute petite… Alors quoi de mieux que de mêler ces deux passions ?

Je vous présente donc ma collection de mugs Disney ! Shoppés à Disneyland, au Disney Store ou encore offerts par des amis ou ma famille, ils ont toutes les tailles, toutes les formes et représentent plusieurs personnages emblématiques. Je les adore tous, même s’ils font déborder mon placard de cuisine haha !

    

    

    

    Mug Ariel la petite sirène Disney

Elles vous plaisent ? 🙂

