Birchbox de Mars : Mine de Printemps

J’ai reçu ma Birchbox très tôt pour une fois ! D’habitude je la reçois à mi-mois, voire dans les derniers jours, et là je l’ai reçue dans les premiers jours du mois de mars. Son design m’a beaucoup surprise, mais j’ai trouvé l’idée de coloriage vraiment originale ! Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas encore colorié la mienne, j’ai peur de « gâcher » la boîte… (je fais aussi partie de celles qui n’écrivent pas dans les trop beaux carnets de peur de les souiller pour rien ! Je dois être névrosée haha) Mais peut-être que je franchirai le pas plus tard ! En attendant, je vous dévoile ce que j’ai reçu ce mois-ci !

11072354_10205399196674667_116404384_n

Batiste, Shampooing Sec Cherry
Depuis le temps que je voulais tester un produit Batiste, je suis ravie ! Personnellement le shampooing sec ne fait pas partie de ma routine : j’ai des cheveux très secs, et j’espace mes shampooings de cinq jours en moyenne sans que mes racines soient grasses… Certaines diront que j’ai de la chance, mais quand je dois me laver les cheveux, c’est tout un programme : shampooing, après-shampooing, masque, séchage, lissage… Bref, parfois, j’ai la flemme ou je manque de temps alors que clairement, mes cheveux commencent à faire sales (glamour). C’est là qu’un shampooing sec pourrait m’être utile ! En plus celui-ci sent très bon la cerise, et Batiste a une très bonne réputation ! Et vu le format généreux de l’échantillon, je devrais pouvoir le tester plusieurs fois !

Liérac, Luminescence Sérum – Sérum Lumière Correcteur de Teint
Figurez-vous que c’est encore une première fois : je n’ai encore jamais utilisé de sérum ! Je suis donc ravie, surtout que Liérac est une bonne marque, et ce sérum coûte apparemment cher (65€ les 30ml), j’espère donc voir rapidement des effets positifs sur ma peau, qui fait un peu grise mine avec le froid et le manque de soleil (c’est ça de vivre dans le Nord !).

Paul & Joe, Base de Maquillage protectrice, Teinte Miel 02
Je suis contente de pouvoir enfin tester un produit beauté Paul & Joe ! Le packaging est très mignon, toutefois j’ai quelques réserves par rapport à l’ouverture… Comment je vais réussir à doser correctement le produit avec un simple trou, c’est la question ! Et puis ça va être compliqué quand j’arriverai à la fin de la bouteille… Et j’ai peur que la couleur soit un peu trop foncée par rapport à ma blancheur cadavérique ! Je pense donc que je vais le réserver pour cet été, quand j’aurai plus de couleurs !

Merci Handy x Birchbox, Flacon de gel antibactérien
J’ai toujours du gel antibactérien dans mon sac : avec les transports en commun et les toilettes de l’école, impossible de faire autrement ! Chez ma mère, qui est médecin et maniaque de l’hygiène, il y a des flacons de gel antibactérien absolument partout ! Mais je suis habituée aux senteurs écœurantes et médicales, alors ce flacon Merci Handy va me changer agréablement ! Il est tout mignon, tout rose et girly et surtout, il sent bon ! Je suis juste fan du concept !

So Susan, Lip Dome Plumping Lip Tint
Je ne connaissais pas du tout cette marque, c’est la découverte de ce mois-ci ! Je mets rarement du rouge à lèvres et préfère généralement les baumes hydratants teintés (les Labello sont mes meilleurs amis) alors ce produit est juste parfait pour moi ! Il a une très joli couleur et je suis sûre qu’il me fera une belle bouche !

11073391_10205399194954624_1430590697_n11063409_10205399194394610_1979754240_n

C’est encore une jolie réussite pour Birchbox ce mois-si ! Je suis ravie de ce que j’ai reçu, je sais qu’ils vont tous m’être très utiles ! Et vous, qu’avez-vous reçu ?

