Birchbox de Février : Things we love

Ce mois-ci, Birchbox proposait trois box au design exclusif en l’honneur de la Saint Valentin : personnellement j’ai reçu la « mixte » en rose et bleu, et je la trouve ravissante ! Ce joli motif d’oiseaux est mignon et subtilement romantique, et j’adore les couleurs pastels ! Mais ce qu’elle contenait était encore plus intéressant : je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les produits, je vais donc juste vous les présenter et vous donner mes premières impressions !

IMG_20150216_120804

Ren, Glycolactic Masque Éclat Peau Neuve
Je suis vraiment ravie d’avoir reçu ce masque, depuis le temps que j’entends parler de ce produit ! Apparemment il fait des miracles, et Ren semble être une très bonne marque, bien qu’un peu chère pour moi (le masque en full-size soit 50 ml coûte 40€). Je suis vraiment curieuse de découvrir les effets de ce masque sur ma peau, je pense que je le testerai pendant les vacances ! Il contient 10 ml, je pense que j’en aurai assez pour deux utilisations minimum.

Burt’s Bees, Lait pour le corps au lait et au miel
Je connais un peu cette marque grâce aux excellentes revues qu’elle reçoit sur la blogosphère, et j’ai hésité plusieurs fois à craquer sur leur baume à lèvres… Je suis donc contente de pouvoir enfin tester un de leurs produits ! Surtout que je n’ai jamais assez de laits et autres produits hydratants pour le corps ! Celui-ci sent divinement bon le miel, une senteur parfaite pour l’hiver, j’ai hâte de le tester ! Le tube fait 170g, c’est un échantillon correct qui devrait me permettre de me tartiner tout le corps au moins une fois, sinon deux.

Davines, Minu Conditioner + Minu Shampoo
J’adore recevoir des produits pour les cheveux, et surtout des routines complètes (shampoing + après-shampoing) afin de bien voir l’effet du produit ! J’avais déjà reçu les produits Beaver dans une ancienne box (que je dois encore tester d’ailleurs). Je ne connaissais pas la marque Davines et je suis impatiente de la découvrir ! De plus la mention d' »odeur de linge propre » par Birchbox m’intrigue grandement !

IMG_20150216_121645

Lollipops Make-Up, Crayon Eyeliner noir
Le liner est un indispensable de ma routine make up, c’est simple, je sors très rarement sans mon trait sur la paupière supérieure, ça réveille et agrandit considérablement mon regard ! D’habitude j’utilise plutôt des eyeliners liquides (comme ici), aussi je suis contente de pouvoir tester un Eyeliner crayon qui se travaille et s’estompe plus facilement. Ça devrait me permettre de réaliser un joli smoky ! J’ai hâte de l’essayer !

Jelly Pong Pong, Caribbean Sun Bronzer Duo – Martinique
Ce produit est la petite déception du mois… Non par son contenu (j’aime beaucoup les blushs et j’avais adoré le crayon Jelly Pong pong reçu dans une précédente box). Le hic, c’est qu’il est arrivé en miettes… En l’ouvrant j’ai constaté qu’il était cassé et plein de poudre s’est répandue par terre. Forcément ça m’embête un peu, mais c’est la première fois que ça m’arrive, alors je vais envoyer un mail au service client de Birchbox.

IMG_20150216_121732

Et voilà pour ce que j’ai reçu ce mois-ci ! Globalement je suis très contente, à part pour le petit incident du bronzer !
Et vous, qu’avez-vous reçu ?

