Mes favoris du moment #1

En Janvier, j’ai eu l’occasion de découvrir plein de nouveaux produits (vive les fêtes de Noël) ou tout simplement d’en ouvrir (j’ai tendance à accumuler au lieu de finir mes stocks…). Et j’ai eu quelques bonnes surprises, voire de vrais coups de cœur, que je partage aujourd’hui avec vous ! En espérant que ça vous plaise 🙂

IMG_20150210_130558.jpg

The Body Shop, Beurre Corporel Vanille Brûlée
Bien que j’ai acheté ce petit pot en novembre, je ne l’ai ouvert qu’au moins de janvier (j’avais d’autres produits à finir, je ne voulais pas avoir 10 trucs ouverts en même temps). Je l’applique surtout sur mes gambettes asséchées par le froid : il a une texture épaisse et crémeuse qui fond assez bien sur ma peau et l’hydrate intensément ! Quant à l’odeur, my my… Une tuerie ! Vanille façon crème brûlée, ça change de la vanille habituelle, c’est gourmand et addictif ! Parfait pour un petit moment cocooning !

Lush, Masque frais Balançoire
Je ne vais pas me répéter, mais ce masque, découvert en janvier, a vraiment été un énorme coup de cœur ! Il est d’une efficacité redoutable ! Retrouvez ma revue ici.

Sephora, Mascara Atomic Volume
Ce mascara me suit depuis quelques mois, et décidément je l’adore ! Il épaissit mes cils de façon considérable, son noir est bien intense, et il ne fait pas de paquets ! Pour moi les mascaras Sephora sont des classiques, ils ne sont pas trop chers (surtout qu’il y a toujours moyen de les avoir en soldes ou avec des réductions) et ils sont très efficaces !

SachaJuan, Dry hair shampoo
Shoppé à l’occasion d’une démarque sur Beautéprivée, ce shampoing est un immense coup de cœur ! Il nourrit mes cheveux et il sent bon comme les shampoings de coiffeur, on sent que c’est un produit de professionnel ! Mon seul regret est de ne pas avoir l’après-shampoing de la gamme… Une autre fois j’espère !

IMG_20150210_103459

Ültim, Agenda 2015 Orgueil et Préjugés
Début janvier, j’ai pu commencer à utiliser mon joli agenda ! J’adore sa couverture mint et stylisée ! Edité par ültim, c’est un nouveau concept qui mêle l’amour des livres à la typographie. Ils ont une gamme encore peu étendue : livre, agenda et carnet. Quatre versions sont disponibles : Orgueil et Préjugés de Jane Austen, L’étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde de Stevenson, Une saison en enfer de Rimbaud et Le Rouge et le Noir de Stendhal. J’espère vivement qu’ils se développeront davantage !

Downton Abbey, série (2010)
Après avoir fini Breaking Bad puis The Affair, je me suis mise à Downton Abbey, une série anglaise dont ma mère est complètement addict ! Cette série se passe dans un manoir anglais et suit les chroniques d’une famille de nobles, les Grantham, et de leurs domestiques. Les affaires, les histoires d’amour et les scandales s’enchainent, et surtout, c’est d’un drôle ! Lady Violet surtout, jouée par Maggie Smith, est juste un personnage grandiose, elle me fait mourir de rire à chaque fois ! Et puis la série reprend les grands événements de l’histoire : le naufrage du Titanic, l’arrivée du téléphone, la Première Guerre mondiale… C’est vraiment bien fait, les personnages sont tous très attachants et l’histoire nous emporte ! On aurait presque envie de vivre avec eux, à boire le thé en belles robes dans la campagne anglaise ! Un coup de cœur, je vous la conseille vivement !

téléchargement (1)

