Haul #3 : Parashop, TBS et H&M

IMG_20141105_135252

Cette semaine, je l’admets, j’ai un peu craqué mon slip niveau shopping. La faute au mauvais temps qui me donne envie de passer des heures dans les boutiques, à mon emploi du temps bien trop léger, à mon placard très insatisfaisant, à mes produits qui se vident… Bref, tout ça pour dire que j’ai de quoi vous présenter un haul !

• Liérac, Huile démaquillante velours (16,80€)

Ça faisait un moment que je pensais à passer à l’huile démaquillante ! Au début je pensais que ce n’était pas recommandé pour les peaux mixtes à grasses (comme la mienne…) mais en lisant de nombreux articles de blogueuses, j’ai compris que j’avais tort. J’ai aussitôt voulu sauter le pas ! Au départ, j’étais branchée par l’huile Melvita, mais comme je ne l’ai pas trouvée et que mon démaquillant Mixa devenait dangereusement vide, j’ai demandé conseil à la vendeuse de Parashop : elle m’en a indiqué deux, celle de Liérac et celle de DHC, la fameuse Deep Cleansing Oil, en me disant que c’était cette dernière qu’elle utilisait et qu’elle en était folle. J’étais très tentée… Oui, MAIS cette huile coûte 25€. Et je trouve ça un peu abusé, surtout que c’est mon premier essai avec une huile. En fait je trouve ça abusé tout court (n’oublions pas que cela reste du démaquillant, hein…). Bref, tout ça pour dire que je me suis finalement décidée pour la Liérac ! C’est une bonne marque après tout ! J’ai hâte de la tester !

• Mavala, Crème pour les mains (4,50€ au lieu de 8,50€)

Ah, pour cette crème, je me suis laissée avoir à la caisse. Vous savez, ce moment où vous devez payer, et vous remarquez qu’il y a plein de petits produits en promo dans un panier JUSTE à côté ? C’est comme ça que je l’ai embarquée. J’avais besoin d’une crème pour les mains de toute façon, avec le froid qui revient elles commencent à se dessécher

• Crème exfoliante corporelle, Noix du Brésil, 200mL (10€ au lieu de 14,50€)

Maudit sois-tu, Body Shop et tes panneaux de promo qui m’ont hypnotisée et entraînée à l’intérieur ! Eh oui, quand j’ai vu l’immense panneau « EXFOLIANT À 10€ » puis, un autre caché derrière, « 1 ARTICLE OFFERT À PARTIR DE 25€ D’ACHATS », j’ai su que j’étais foutue. Et je suis entrée. J’ai passé au moins vingt minutes à renifler des exfoliants à la recherche de l’élu. J’ai sérieusement hésité, les senteurs de Noël me faisaient envie, mais j’ai finalement craqué pour le gros pot senteur Noix du Brésil, dont je suis tombée amoureuse. L’odeur est à se damner ! Et elle est parfaite pour la saison, avec sa texture et son parfum cocooning. J’ai hâte de la tester !

• Instablur All-in-one (15€)

Avec le retour de l’hiver, j’ai eu envie de m’acheter une base de teint. J’ai louché sur le Porefessional de Benefit, mais le prix et les avis mitigés m’ont retenue… Et pendant que je faisais le tour de The Body Shop, mes yeux se sont posés sur Instablur. La vendeuse m’a assuré qu’elle l’avait et que c’était un bon primer, alors ni une ni deux, je l’ai embarqué : j’atteignais enfin le quota pour avoir un produit gratuit.

• Beurre corporel, Vanille Brûlée 50mL (0€ au lieu de 6€)

Parmi la petite sélection de produits offerts, je me suis décidée pour le beurre corporel Vanille Brûlée. Je suis une fan de beurres corporels, même si j’en ai plein je ne peux pas m’empêcher de continuer à en vouloir ! L’odeur de vanille façon crème brûlée m’a fait craquer, ça change de l’odeur toute simple de vanille de d’habitude ! C’est une senteur très douce et réconfortante, je sens que je vais me régaler !

• Et en bonus, mes achats à H&M…

Une chemise à carreaux (19,99€) à faire dépasser sous un petit pull couleur crème (24,99€) pour un look preppy, une autre chemise à fleurs très jolie (24,99€), & une bonne grosse écharpe plaid à grands carreaux gris et noir (14,99€) !

IMG_20141112_114237

IMG_20141110_180307IMG_20141110_180441

 CONNAISSEZ-VOUS CES PRODUITS ?
QU’EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?

 

