Haul #2 : Spécial Yves Rocher

Aujourd’hui, j’ai profité de ma journée de congé pour aller acheter quelques magazines au Monoprix près de chez moi. Pas question de faire d’autres achats, j’ai trop dépensé ces derniers temps. Sauf que… Dans la galerie, il y a un corner Yves Rocher, qui affichait en grosses lettres que tous les produits sont à 50%. Dommage pour ma résolution… C’est parti pour un Haul !

image

1. Eau démaquillante Pur Bleuet, à l’eau de bleuet bio

Mon eau micellaire Mixa est sur le point d’être écoulée et j’ai beaucoup entendu parler des vertus de l’eau de bleuet sur la blogosphère… Aussi j’ai craqué pour cette eau démaquillante qui se revendique bio, bien que je ne vois pas le symbole EcoCert sur la bouteille. On verra bien ce qu’elle donne !

3,50€ au lieu de 7€

2. Lait réparateur Expert Réparation Peaux très sèches 

En ce moment avec les températures qui remontent timidement, je commence à me rendre compte que je vais être amenée à exposer mes jambes… Qui ressemblent à des pattes de crocodile tellement elles sont sèches et abîmées (ça donne envie hein ?) Alors j’achète pas mal de baumes et huiles corporels pour y remédier, et ce lait m’a aussitôt fait de l’œil. en plus il est au beurre de karité, un parfum que j’adore !

4,75€ au lieu de 9,50€

3. Soin Stop imperfections 4-en-1 Pure System

De même que je craque pour les soins corporels, je suis attirée par les soins du visage. J’ai une peau mixte à imperfections, et à 20 ans, j’ai fini par comprendre que ça ne disparaissait pas avec l’âge comme je le croyais naïvement quand j’étais ado. Dans ma quête désespérée pour un produit miracle, j’essaie de tester le plus de soins possible. On verra si celui-ci remplit ses promesses, qui sont de 1) réduire boutons et points noirs, 2) d’affiner le grain de peau, 3) matifier pendant 8h et 4) d’estomper les marques résiduelles. Vu qu’il contient de l’acide salicylique et de l’extrait de pulpe d’aloe vera j’ai bon espoir… À suivre !

6,25€ au lieu de 12,50€

4. Shampoing Soin Nutri-Réparateur à l’huile de jojoba

Mon shampoing Klorane est bientôt fini lui aussi, et même si je l’aime bien, je ne suis que moyennement chaude à l’idée de dépenser à nouveau 8-9€ dans un simple shampoing… Alors j’avoue que j’ai sauté sur l’occasion en voyant les shampoings en promo. Comme d’habitude, j’ai choisi celui destiné aux cheveux très secs et frisés pour nourrir ma tignasse. Il est sans paraben ni silicones alors mes cheveux devraient apprécier !

3,30€ au lieu de 6,60€

Et en bonus…

J’ai eu droit à deux échantillons : une eau micellaire démaquillante aux 3 thés détoxifiants et un gloss volume Sexy Pulp !

Connaissez-vous ces produits ? Quels sont vos chouchous chez Yves Rocher ?

