J’ai testé I love… Cosmetics, des produits de soin et pour le bain aux odeurs irrésistibles et à prix mini mini !

I_love_rangeAvez-vous entendu parler de I Love… Cosmetics, la gamme de soins et de produits pour le bain aux parfums gourmands et aux couleurs acidulées, venue tout droit du Royaume-Uni ? Elle propose crèmes de douche, exfoliants tout doux, beurres pour le corps, baumes lèvres et bougies parfumées… en « différents parfums plus alléchants les uns que les autres« , tels que fraises & milkshake, mangue & papaye, citrons & citrons verts, mûres & framboises…

Ma découverte a commencé lorsque ma belle-mère a acheté le Bain moussant et Crème pour la douche Myrtilles & Smoothie (avouez que rien que le nom du parfum donne envie !). Je suis aussitôt tombée sous le charme : l’odeur est délicieuse et le packaging plutôt sympa ! J’ai dû passer cinq minutes à lire tout ce qui était écrit sur la bouteille ! C’était un vrai plaisir de me laver avec ce gel douche !

IMG_20140603_043404

(Bain moussant et crème pour la douche/Gel douche, € 5,95 / 500 ml)

 

En me renseignant un peu, j’ai appris que cette marque était vendue en exclusivité chez Douglas. Il ne m’a pas fallu longtemps pour aller jeter un coup d’œil. C’était mon jour de chance : 50% sur tous les produits de la marque ! Je crois que c’est parce que les packagings ont changé, du coup ils écoulent les anciens flacons, mais le produit est toujours le même. Je n’ai pas fait de folie (c’était la fin du mois…) mais je suis quand même repartie avec deux produits : la Lotion corporelle hydratante et le Beurre corporel nourrissant parfum Framboises & Mûres ! J’ai pris le temps de sentir chaque parfum avant de me décider pour celui-ci, qui est de loin celui que j’ai préféré : j’adore les fruits rouges ! Après avoir testé ces deux produits, j’étais très satisfaite : ils hydratent à merveille, ma peau était toute douce et délicieusement parfumée ! La lotion corporelle est plus longue à pénétrer cependant, mais c’est le seul bémol.

IMG_20140602_122631

(Lotion corporelle € 5,95 / 250 ml, Beurre corporel € 5,95 / 200 ml)

Comme vous pouvez le voir, les prix ne sont pas très élevés : globalement les produits se situent entre 4 et 7€. Sachant que les parfums proviennent d’extraits naturels, qu’il s’agit de produits sans paraben, skin-friendly, etc, c’est plutôt un bon investissement. Et le design pop des packagings est vraiment trop cool ! Je pense que je ne vais pas tarder à aller refaire un plein de produits, peut-être tester d’autre parfums…

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ?

Quels produits pourriez-vous me conseiller ?

