La Birchbox de Mai 2014 habillée par Papier Tigre

En ouvrant ma boîte aux lettres tout à l’heure, j’ai eu la très bonne surprise de voir mon colis Birchbox qui m’attendait sagement. C’est ma première box, alors j’étais très excitée ! Je suis remontée chez moi en vitesse pour pouvoir l’ouvrir et découvrir les merveilles tant acclamées de son contenu. En ce qui concerne l’extérieur, je dois dire que je n’ai pas été déçue : la boîte est petite mais très jolie, je suis fan du design ! Je ne sais pas encore quelle utilité je vais lui donner, mais je trouverai (d’ailleurs, si vous avez de bonnes idées à me proposer…)
Image
Son contenu n’était pas vraiment une surprise quand je l’ai ouverte : j’avais déjà vu que je recevrais sur mon compte Birchbox (le gros spoiler !). Voilà ce que ma box contenait donc :

  • Chi – Pearl Complex
  • Marvis – Dentifrice Menthe Forte
  • Nail Rock – Vernis Antique Rose
  • Talika – Lipocils, Gel pour la pousse des cils
  • Thermaliv – Soin Après-Soleil Ressourçant

Image

Bon. Globalement, il y a pire, surtout pour une première box. Je suis notamment très contente d’avoir reçu le Lipocil, dont les commentaires étaient très positifs, d’autant plus que j’aime avoir de beaux cils bien longs, alors un gel pour les faire pousser et les épaissir me correspond tout à fait. Je suis également contente pour le Pearl Complex, soigner mes cheveux étant l’une de mes priorités. Ça va me faire plaisir de les tester.

Le reste, en revanche… En ce qui concerne le dentifrice Marvis, je suis perplexe : c’est une marque dont j’avais entendu parler, et que j’avais envie de tester, mais pour moi il n’a pas sa place dans une box beauté. Surtout qu’il s’agit d’un parfum banal, Menthe forte, c’est dommage d’avoir proposé celui-ci alors que Marvis propose tant de parfums originaux (cannelle, jasmin…). Quant au vernis, je dois dire que je ne suis pas vraiment une accro au nail art, j’ai déjà du mal à me mettre du vernis correctement, alors en plus essayer de mettre des feuilles dorées dessus et que ça fasse joli… Très peu pour moi. J’essaierai quand même un dimanche où je m’ennuierai. Enfin, le soin après-soleil… Comment dire… J’aurais sans doute plus apprécié s’il avait fait beau aujourd’hui, déjà. Ensuite, ce n’est pas un produit que j’ai envie de découvrir : pour le peu de fois où je dois utiliser un après-soleil, je me contente souvent de prendre un Mixa en grande surface, et j’ai pas forcément envie de chercher plus loin…


Image

Voilà, maintenant il n’y a plus qu’à tester ces produits pour me faire ma propre opinion, on verra bien ce que ça donne 🙂 En attendant la box de juin !

 

Si vous aussi, vous voulez vous lancer dans l’aventure Birchbox, n’hésitez pas à aller vous inscrire sur leur site, et choisissez-moi comme marraine afin de gagner des avantages 🙂

 

